Meilleures ventes

Information

Nouveaux produits

Promotions

Blog catégories

Livraisons et retours

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions spécifiques de vente énoncées sur le site the-o-phile.fr et the-o-phile.com et toutes pages associées.
Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions sans aucune réserve.
Les présentes conditions spécifiques de livraison s'ajoutent aux Conditions Générales de Vente figurant sur le site.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, si vous souhaitez une remise avec signature, merci de nous le signaler, un coût supplémentaire sera appliquer en fonction des tarifs du service Colissimo.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien par mail qui vous permettra de suivre en ligne l'acheminement de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

En période promotionnelle, affichée sur la page d'acceuil, les frais de port pour la France Metropolitaine, Andorre et Monaco sont fixés à 1 euro.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté à la conception des colis.

Thé O Phile, propriétaire du site web the-o-phile.fr, décline toute responsabilité en cas de retards éventuels dus au transporteur ou à une erreur dans l’adresse indiquée lors de la commande.

Ces éventuels retards ne donneront pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.